La pêche

Un séjour dans un hébergement « Accueil pêche Finistère »

Les plaisirs de la pêche en eau douce à la portée de tous!

La qualification « Accueil Pêche Finistère » a été mise en place en 2007 pour contribuer à accueillir dans les meilleures conditions les pêcheurs aguerris ou débutants.

« Accueil Pêche Finistère », ce sont dèjà 40 propriétaires d’hôtels, de camping et chambres d’hôtes qui accueillent, vous informent sur les meilleurs sites de pêche et facilitent votre séjour en relation avec les associations agrées de pêche locales(1).

En plus de la documentation technique et des conseils qu’ils sauront vous apporter, vous pourrez profiter d’un local spécialement aménagé, et même, chez certains d’entre eux, d’un prêt de matériel.

Par cette qualification « Accueil Pêche Finistère », vous bénéficierez d’un contact privilégié avec les acteurs associatifs et professionnels de la pêche en eau douce dans le département.

« Accueil Pêche Finistère » repésente aussi une grande diversité d’informations sur la pratique de la pêche sur un réseau de 6 600 km de cours d’eau et sur plusieurs plans d’eau où vous rencontrerez truites, saumons et brochets…

Monsieur Moreau revient avec deux belles truites




truite fario
Une truite Fario

(1) Fédération départementale Des Associations Agrées pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique et les pays touristiques

Téléchargez la plaquette

 

Comments are closed.